Nous avons passé un très bon moment.
La qualité des plats, des mets et du service était très bien.
C'est agréable car les chefs passent sur toutes les tables pour préparer les assiettes
Chouette petit show de cuisine mais dîner expédié. A peine installées, pas le temps de tremper les lèvres dans le verre d'apéritif et l'entrée arrive... pas le temps de terminer cette première assiette et déjà la cuisson du plat commence... dommage.
Excellent service, serveuse au top qui enseigne à son collègue en plein apprentissage, c’était beau à voir. Le Chef et sa prestation sont incroyables. Quant aux aliments… que dire ?? C’était succulent !!!!! Merci pour l’accueil, le service, les plats (menus très copieux !!!) merci merci Dani. Des entrées au dessert, rien à dire je recommande et je reviendrais.