1686 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

L

Laura A. classificado

Nous avons passé un très bon moment. La qualité des plats, des mets et du service était très bien. C'est agréable car les chefs passent sur toutes les tables pour préparer les assiettes

14/06/2026 12:43
s

sandra k. classificado

Chouette petit show de cuisine mais dîner expédié. A peine installées, pas le temps de tremper les lèvres dans le verre d'apéritif et l'entrée arrive... pas le temps de terminer cette première assiette et déjà la cuisson du plat commence... dommage.

14/06/2026 09:07
P

Philippe I. classificado

Lieu convivial où l'on mange très bien avec en plus les techniques cuisinières japonaises réalisées à votre table

13/06/2026 09:14
J

Jesper V. classificado

Great service and great food - overall great experience

11/06/2026 06:49
C

Courcier e. classificado

09/06/2026 07:38
P

PATRICK H. classificado

Excellente cuisine et bonnes pretations

06/06/2026 10:41
M

Matthieu L. classificado

Nous sommes venus manger en famille à 3, et tout était parfait, du service au plat! Merci

03/06/2026 12:55
M

Marianne C. classificado

31/05/2026 06:57
I

Ines D. classificado

Excellent service, serveuse au top qui enseigne à son collègue en plein apprentissage, c’était beau à voir. Le Chef et sa prestation sont incroyables. Quant aux aliments… que dire ?? C’était succulent !!!!! Merci pour l’accueil, le service, les plats (menus très copieux !!!) merci merci Dani. Des entrées au dessert, rien à dire je recommande et je reviendrais.

30/05/2026 12:16
M

Muriel M. classificado

28/05/2026 09:29