Inicio /Reseñas

Reseñas

1686 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

L

Valoración de Laura A.

Nous avons passé un très bon moment. La qualité des plats, des mets et du service était très bien. C'est agréable car les chefs passent sur toutes les tables pour préparer les assiettes

14/06/2026 12:43
s

Valoración de sandra k.

Chouette petit show de cuisine mais dîner expédié. A peine installées, pas le temps de tremper les lèvres dans le verre d'apéritif et l'entrée arrive... pas le temps de terminer cette première assiette et déjà la cuisson du plat commence... dommage.

14/06/2026 09:07
P

Valoración de Philippe I.

Lieu convivial où l'on mange très bien avec en plus les techniques cuisinières japonaises réalisées à votre table

13/06/2026 09:14
J

Valoración de Jesper V.

Great service and great food - overall great experience

11/06/2026 06:49
C

Valoración de Courcier e.

09/06/2026 07:38
P

Valoración de PATRICK H.

Excellente cuisine et bonnes pretations

06/06/2026 10:41
M

Valoración de Matthieu L.

Nous sommes venus manger en famille à 3, et tout était parfait, du service au plat! Merci

03/06/2026 12:55
M

Valoración de Marianne C.

31/05/2026 06:57
I

Valoración de Ines D.

Excellent service, serveuse au top qui enseigne à son collègue en plein apprentissage, c’était beau à voir. Le Chef et sa prestation sont incroyables. Quant aux aliments… que dire ?? C’était succulent !!!!! Merci pour l’accueil, le service, les plats (menus très copieux !!!) merci merci Dani. Des entrées au dessert, rien à dire je recommande et je reviendrais.

30/05/2026 12:16
M

Valoración de Muriel M.

28/05/2026 09:29