1686 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

L

Laura A.の評価

Nous avons passé un très bon moment. La qualité des plats, des mets et du service était très bien. C'est agréable car les chefs passent sur toutes les tables pour préparer les assiettes

14/06/2026 12:43
s

sandra k.の評価

Chouette petit show de cuisine mais dîner expédié. A peine installées, pas le temps de tremper les lèvres dans le verre d'apéritif et l'entrée arrive... pas le temps de terminer cette première assiette et déjà la cuisson du plat commence... dommage.

14/06/2026 09:07
P

Philippe I.の評価

Lieu convivial où l'on mange très bien avec en plus les techniques cuisinières japonaises réalisées à votre table

13/06/2026 09:14
J

Jesper V.の評価

Great service and great food - overall great experience

11/06/2026 06:49
C

Courcier e.の評価

09/06/2026 07:38
P

PATRICK H.の評価

Excellente cuisine et bonnes pretations

06/06/2026 10:41
M

Matthieu L.の評価

Nous sommes venus manger en famille à 3, et tout était parfait, du service au plat! Merci

03/06/2026 12:55
M

Marianne C.の評価

31/05/2026 06:57
I

Ines D.の評価

Excellent service, serveuse au top qui enseigne à son collègue en plein apprentissage, c’était beau à voir. Le Chef et sa prestation sont incroyables. Quant aux aliments… que dire ?? C’était succulent !!!!! Merci pour l’accueil, le service, les plats (menus très copieux !!!) merci merci Dani. Des entrées au dessert, rien à dire je recommande et je reviendrais.

30/05/2026 12:16
M

Muriel M.の評価

28/05/2026 09:29